Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Navigation

  • : Etoile Basse Sambre (EBS)
  • : Blog officiel du club de tennis de table de l'Etoile Basse Sambre (EBS)
  • Contact

Sponsors


BANIEREHAYON1

  PREMIER SOUPER COSTUME 1 MARS 2014, JAMBON A LA BROCHE (Porchetta) + GRATIN DAUPHINOIS

Interclubs 2013-2014

Composition des équipes :    http://forumebs.xooit.be/index.php

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

Ci-dessous, les coordonnées d'un nouveau sponsor

 

diamondscar

11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 23:09

En 2 jours, l'Etoile Basse-Sambre jouait son avenir en superdivision. En effet deux matchs des play-down étaient au programme.

 

Hayon Etoile Basse-Sambre 3-4 Dylan Berlaar

Lors de leur première rencontre, les auvelaisiens auraient pu assurer définitivement assurer leur avenir parmi l'élite. Mais Berlaar en a décidé autrement en s'imposant sur le score de 3-4. Martin Bratanov et Robin Saudemont seront passés tout près du quatrième point synonyme de maintien. Hélas, nos deux joueurs échouaient de deux points dans le 5ème set face successivement à  Enghien et Lamoque. Les deux succès de Damien Delobbe combiné à celui de Martin Bratanov n'auront donc pas suffit.

 

Hayon Etoile Basse-Sambre 5-2 Knal Deinze

Enfin, ce vendredi, notre équipe recevait la lanterne rouge de Deinze. Et la logique fut respectée avec un succès aisé. Nos 3 joueurs empochaient leur premier simple pour se détacher à 3-0. Le double était, lui aussi, à sens unique. Les auvelaisiens obtenaient ainsi leur 4ème succès en 5 sorties. Martin Bratanov sur forfait et Robin Saudemont face à Tim Janssens perdaient les deux seuls simples de la soirée. Avec 8 points au compteur, l'Etoile Basse-Sambre est presque sauvée. Berlaar doit désormais battre Ekeren, la semaine prochaine pour rester dans la course au maintien. Chose qui ne sera pas aisée, puisque Drinkall devrait évoluer avec Ekeren pour sauver son équipe. En cas de succès de Nodo, l'Etoile serait officiellement sauvée. Dans le cas contraire, il nous faudra encore batailler avec cette même équipe d'Ekeren pour confirmer notre maintien.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires