Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Navigation

  • : Etoile Basse Sambre (EBS)
  • : Blog officiel du club de tennis de table de l'Etoile Basse Sambre (EBS)
  • Contact

Sponsors


BANIEREHAYON1

  PREMIER SOUPER COSTUME 1 MARS 2014, JAMBON A LA BROCHE (Porchetta) + GRATIN DAUPHINOIS

Interclubs 2013-2014

Composition des équipes :    http://forumebs.xooit.be/index.php

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

Ci-dessous, les coordonnées d'un nouveau sponsor

 

diamondscar

7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 11:04

PW Diest 3-4 Hayon Etoile Basse-Sambre

Que de regrets pour les auvelaisiens pour ce duel qui aurait dû leur permettre de se hisser en finale du championnat de Belgique face à La Villette. Alors qu'ils n'ont pu disposer de leur premier joueur, les étoilés ont eu tout simplement eu un manque de chance et ce sont fait éliminés aux sets à l'issue des deux rencontres. Le tournant s'est évidemment produit lors du match aller, lorsque Damien Delobbe s'est blessé alors qu'il devait rencontrer Herbert, un adversaire largement à sa portée. On peut encore parler du 1er simple ou Cédric Mirault menait 9-4 face à ce même Herbert, alors que le score indiquait 1-1 dans les sets. Et on ajoutera aussi la dernière rencontre de l'aller où Martin Bratanov menait 2-0 face à Closset avant d'échouer. Bref, la manche initiale et ce manque de réussite aura été cruel pour l'Etoile Basse-Sambre.

 

En effet, le match retour d'hier soir à tourné en la faveur des nôtres. Ils auront eu au moins l'orgueil de se battre jusqu'au bout afin de décrocher une victoire qui sauve l'honneur de notre trio. Pourtant, les choses commençaient plutôt mal avec la défaite de Martin Bratanov sur Wang (3-1). Mais Damien Delobbe qui pouvait finalement s'aligner, redonnait espoir en dominant Marc Closset 3-0. Dans la foulée Cédric Mirault prenait la mesure d'Herbert sur le score de 3-1. L'Etoile passait donc en tête en menant 1-2.

 

Le double s'annonçait comme décisif. Et il allait l'être. Si à l'aller ce sont les étoilés qui s'étaient imposés, Diest rendait la monnaie de la pièce à nos couleurs en les étrillant sur le score de 3-0. A 2-2, nous n'avions plus le droit à l'erreur. Hélas, Damien s'inclinait ensuite sur le score de 3-0 face à Wang. Néanmoins, Martin Bratanov et Cédric Mirault sortaient victorieux de leur duel. Respectivement face à Herbert et Closset. A chaque fois nos joueurs émmergeaient au terme des 5 sets. Ils offraient ainsi une revanche à notre club. Mais le décompte des sets était fatidique aux auvelaisiens qui ont vraiment raté l'occasion d'affronter l'ogre villettois en finale. Beaucoup de regrets mais un beau parcours pour notre équipe. Bravo à eux.

Partager cet article
Repost0

commentaires