Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Navigation

  • : Etoile Basse Sambre (EBS)
  • : Blog officiel du club de tennis de table de l'Etoile Basse Sambre (EBS)
  • Contact

Sponsors


BANIEREHAYON1

  PREMIER SOUPER COSTUME 1 MARS 2014, JAMBON A LA BROCHE (Porchetta) + GRATIN DAUPHINOIS

Interclubs 2013-2014

Composition des équipes :    http://forumebs.xooit.be/index.php

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

Ci-dessous, les coordonnées d'un nouveau sponsor

 

diamondscar

8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 13:37
Alors que l'EBS était plutôt dans la continuité ces dernières années, la saison 2010-2011 va nous offrir un chamboulement total. C'est ainsi qu'Emilien est parti le premier aux Pays-Bas afin d'y rejoindre Julien Indeherberg son compagnon d'entraînement. Ses coach veulent ainsi le préparer a un départ définitif à l'étranger pour continuer au mieux sa carrière.

Enfin, n'ayant pu trouver un accord avec Grégory Obert et Maxime Barthélemy, le club a dû se diriger vers d'autres pistes et a enrôlé Amaury Delhez. Ce joueur qui évoluait cette saison en nationale 2 dans le club de Tiège est de retour à son plus haut niveau. Il faut savoir que ce liégeois était un des grands espoirs belges avant d'arrêter sa carrière. Il a repris il y a peu et était déjà demi-finaliste des championnats de Belgique série B la saison dernière alors qu'il n'était que B4. Cette année, il a déjà épinglé quelques séries A à son palmarès. C'est par exemple lui qui avait éliminé Grégory Obert avant que ce dernier n'omette de passer au contrôle anti-dopage. Il sera épaulé par Martin Bratanov qui était encore membre de l'équipe nationale il y a peu. Classé 180 mondial, il sera donc notre atout numéro 1. Le jeune Robin Saudemont rejoint aussi nos rangs afin d'y faire ses débuts en superdivision. Un 4ème pongiste est sur les tablettes des auvelaisiens. Au vu des blessures, le club a en effet souhaiter former un quatuor.

Quant à Greg et Max, ils ont signé au Vedrinamur. Nous leur souhaitons bonne chance dans leur nouveau club.
Partager cet article
Repost0

commentaires